Greensleep des matelas ergonomiques naturels


Une literie sur mesure adaptée à votre morphologie

Greensleep matelas ergonomiques



Votre literie à une influence non négligeable sur la qualité de votre sommeil profond

Le principal facteur perturbant externe est très silencieux ; c’est votre lit lui-même. Il est impossible de dormir debout : pendant les stades de relaxation des muscles, le corps s’affale simplement. Dormir en position assise est possible pendant un ou deux cycles, mais après la pression sur l’assise devient trop grande. Donc la position couchée ou horizontale est la meilleure position et c’est aussi la position universelle. Dans cette position, le plan tangent entre le corps et le support sur lequel nous reposons est le plus grand possible et les muscles peuvent se détendre. 

Les lits et les matelas sont disponibles en toutes formes et en toutes sortes de matière. Mais peu importe que le matelas soit dur ou mou, vous enregistrez toujours la pression de votre corps. Plus grand est le plan tangent entre le corps et le matelas, plus faible sera la contre-pression par centimètre carré sur la surface du peau. Après un certain temps au lit, vous vous retournerez automatiquement pour soulager cette pression sur les parties comprimées de votre corps. 

Il est essentiel d'avoir un lit qui, d'une part, perturbe le moins possible le sommeil et, d'autre part, apporte un soutien ergonomique maximal au corps. Or, nous sommes tous différents. Notre corps a donc besoin d'un support latéral et longitudinal adapté à notre morphologie. 


Les matelas Green Sleep sont composés d'une âme en 100% latex naturel. Ce produit est extrêmement souple et élastique. Chaque bloc de latex existe avec différents degrés de fermeté ( souple, médium, ferme ). De plus les matelas Green Sleep en latex naturel peuvent-être constitués de multicouches de latex superposées avec le choix de la fermeté pour chaque couche. Ainsi on pourra choisir par exemple un matelas avec un soutien ferme , mais un accueil plus souple etc...ce concept est particulièrement interessant car il permet d'adapter le matelas à la morphologie du dormeur de façon à augmenter au maximum la surface de contact du matelas avec le corps. En effet plus cette surface sera grande, moins le corps sera soumis à une pression. Avec par conséquent, moins de mouvements dans le lit et un sommeil profond moins souvent perturbé.


Un matelas Greensleep vous offre le soutien ergonomique dont vous avez besoin, quelque soit votre position couchée dominante

Avant d'investir dans une nouvelle literie sur Grenoble et son agglomération venez essayer un matelas ergonomique 100% naturel Greensleep chez Multiliterie Saint-Egrève, avenue de l'Ile Brune.


Greensleep la literie ergonomique 100% naturelle

.